• Anonyme

    si t chaud tu c ou me trouvelolapourtoi@hotmail.com

  • Le Rebel’lion Riddim est né de l'idée de rassembler sur un même instrumental des artistes confirmés et en devenir, issus de la scène reggae française.
    Dans la pure tradition du reggae jamaïquain, ce One-riddim est le premier projet du jeune label 2SoundLabel & Studio, fondé par Dj Quick (Thierry Landry), Nice (Fabrice Landry) et Garry Chateaubon alias Radjaman.et de la collaboration du Sound System parisien Zionfree.
    2Soundlabel s’est donné pour objectif de redonner toutes ces lettres de noblesse à un reggae francophone qui s’est trop souvent éloigné de son but premier, celui d’être une musique militante.
    C’est pour cela que cette compilation véhicule à travers les artistes qui l’interprètent des valeurs comme la liberté d’expression et le combat contre la pensée unique.
    On peut retrouver sur ce premier opus des artistes comme Féfé Typical avec son prophétique «Oh non non », Tiwony avec le titre « Sodome & Gomorrhe » ou encore la première signature du label, l’artiste en devenir Phylosophy, nouveau talent à suivre attentivement…
    Egalement présents Mad killah avec le morceau « Qualifié de rebelle », Radjaman, compositeur du One-riddim avec un texte dénonçant la bavure policière.
    Ainsi que Appolo J, Little Francky, Professor Liv’High, Beedjy, Flexxux Ninox, Laguess Jahni.
    Ou encore des artistes de la scène reggae guyanaise comme Genobri, Fuya, Moudjahyz, King Toto Man et Spaike Lion.
    http://www.myspace.com/rebellionriddim
    DANS LES BACS.................
    téléchargement legal sur : Amazon / Itunes / Deezer / Fnac et dans tout les disquaires spécialisés....

    Blessing.....

  • J'adore tes vidéos, ça donne vraiment envie de s'y remettre en te voyant. et vu ta bouille et on respect de l'amitié, tu dois vraiment être un mec hors pair..
    Continue...

  • Anonyme

    cc toi j'ador ton blog tu gère tro en plus t tt mimi donc ca vo forcément un roo +5 allé bisouille a bientot

  • beau niveau , je m'incline !
    +5!